Surprise.. Le Cameroun est menacé d'exclusion de la Coupe du Monde pour cette raison !

Aujourd'hui, Goal.com a soufflé une lourde surprise en révélant la possibilité d'exclure l'équipe nationale du Cameroun de la Coupe du monde 2022.Aujourd'hui, Goal.com a soufflé une lourde surprise en révélant la possibilité d'exclure l'équipe nationale du Cameroun de la Coupe du monde 2022.

Surprise.. Le Cameroun est menacé d'exclusion de la Coupe du Monde pour cette raison !
Algérie vs Cameroun, match rejoué !?

Aujourd'hui , Goal.com a soufflé une surprise de la plus haute volée en révélant la possibilité d'exclure l'équipe nationale du Cameroun de la Coupe du monde 2022. 

Cela est dû à un différend judiciaire entre la Fédération camerounaise de football et la société française de vêtements de sport « Lococ Sportive ».

Le patron de l'Association camerounaise de football, Samuel Eto'o, a mis fin au contrat avec le fabricant du maillot des lions indomptés.

Et son contrat, quelques semaines avant le début de la Coupe du monde du Qatar, avec la société américaine One All Sports, qui a fait recourir la société française à la justice.

Goal a également cité les déclarations d'un avocat camerounais basé à Paris et travaillant dans le respect de la loi française pour confirmer la possibilité d'exclure le Cameroun.

Où a-t-il dit , Christian Bomo Ntimbani, dans des propos rapportés par le site camerounais « Acto Cameron », aujourd'hui, vendredi.

"J'appelle tout le monde au calme. La loi française tranche le litige et c'est un point dont il faut tenir compte."

Avant d'ajouter : "J'invite les deux parties à s'asseoir maintenant et à régler l'affaire à l'amiable ou à prendre une décision sur la poursuite du partenariat."

Il a également poursuivi : « Le refus de la Fédération camerounaise de mettre en œuvre les décisions imposées par la loi française pertinente au conflit pourrait entraîner l'exclusion du Cameroun de la Coupe du monde.

Il a conclu: "La question n'est pas en conflit avec la question de l'intervention directe du gouvernement. La FIFA prend ici en compte les contrats judiciaires locaux."